• Fin de la période 2 - 21 décembre 2020

Chers parents, Une nouvelle période vient de se terminer. Comme vous avez pu le voir dans le classeur de votre enfant, nous avons abordé l’addition et la soustraction. Vous trouverez en pièce (...)
  • Exercice de sécurité vendredi 27 novembre 20 - 27 novembre 2020

Madame, Monsieur, Le vendredi 27 novembre 2020, nous avons procédé avec l’école maternelle à un exercice de Sécurité dans le cadre du Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) « alerte intrusion (...)
  • Conseil d’école du 13 octobre 2020 - 3 novembre 2020

vous trouverez ci-dessous le procès-verbal de notre premier conseil d’école du 13 octobre 2020
  • Horaires d’entrée lundi 2/11 - 31 octobre 2020

Suite Les horaires d’accueil n’ont pas changé malgré ce qui a été annoncé dans les médias dernièrement. L’école accueillera donc les élèves de 8h20 à 8h30 lundi 2 novembre aux deux portails pour éviter (...)
  • Rentrée lundi 2 novembre 2020 - 30 octobre 2020

A ce jour, voici les informations stabilisées au regard de la situation sanitaire
  • Fin de la période 1 - 23 octobre 2020

Chers parents, Nous avons terminé l’unité 2 et l’unité 3 de notre programme de mathématiques. L’unité 2 nous a permis de comprendre qu’une famille de nombres montre un tout et des parties (ce qui (...)
  • MATHEMATIQUES - UNITE 1 - 22 septembre 2020

Chers parents, Nous venons de finir l’unité 1 de notre programme de mathématiques qui portait sur les nombres de 0 à 10. A cette occasion, nous avons appris que nous pouvions représenter un nombre (...)
  • Lettre ARS CPA - 18 septembre 2020

Voici le courrier de l’ARS à destination des parents du CPA
  • Situation 17 septembre 2020 - 18 septembre 2020

Chers parents, Un cas avéré de COVID 19 s’est déclaré dans l’après-midi dans la classe de CPA. Par mesure de précaution, il est demandé à chaque famille de cette classe de garder leurs enfants au (...)
  • Travail pour mardi 15 septembre - 14 septembre 2020

Bonjour à tous , Ci-joint le travail du mardi 15 /09 .. A jeudi en classe ! Bon mercredi Hélène LABAYE
  • INFORMATIONS DE RENTREE - 13 septembre 2020

Chers parents, La réunion de rentrée ne pouvant avoir lieu en présentiel, voici deux documents, l’un expliquant le fonctionnement de l’école, l’autre celui de la classe de CE2. (...)
  • travail du lundi 14 septembre - 12 septembre 2020

Bonjour à tous, Vous trouverez ci-joint le travail à faire le lundi 14 septembre . Bon week end Hélène LABAYE
  • Informations de rentrée - 11 septembre 2020

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous deux documents, l’un expliquant le fonctionnement de l’école et l’autre décrivant le fonctionnement de la classe. Certains points seront détaillés plus tard dans (...)
  • Contact RPE - 11 septembre 2020

voici les coordonnées des représentants de parents
  • Erreur dans exercice 2 de francais vendredi 10 septembre - 11 septembre 2020

Bonjour à tous , Je me suis trompée . L’exercice 2 de français n’est pas le bon . Voici le bon exercice à faire Avec mes excuses pour cette coquille . Belle journée à tous et bon week-end Hélène (...)
  • Corrections jeudi 10 septembre - 10 septembre 2020

Bonjour voici les corrections des exercices de ce jour . Cordialement Hélène LABAYE
  • FRANCAIS - MATHEMATIQUES - 9 septembre 2020

Bonjour, Ci joint deux documents : 1/ les gestes de la méthode Borel Maisonny 2/ les différentes unités abordées en mathématiques cette année. Bien cordialement, Mme QUARESMA (...)
  • Informations de rentrée - 9 septembre 2020

Bonjour, La réunion de rentrée ne pouvant se tenir en présentiel cette année, vous trouverez un document expliquant le fonctionnement de l’école, un document expliquant le fonctionnement de la classe, (...)
  • travail du vendredi 11 septembre - 9 septembre 2020

Bonjour voici le travail du vendredi 11 septembre . Bon courage à tous et prenez soin de vous . Hélène LABAYE
  • Corrections mardi 8 septembre - 8 septembre 2020

Bonjour , Voici les corrections du travail de ce jour : mardi 8 septembre . N’hésitez pas à m’envoyer le travail de vos enfants ! Bonne journée Hélène (...)