Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Sorties... Spectacles...2004/2005 > Visite de l’arboretum de la Vallée aux Loups
Publié : 13 septembre 2004

Visite de l’arboretum de la Vallée aux Loups

Cette visite guidée va permettre à tous les élèves de CE1A, CE1B, CE2 et CM1 de découvrir un patrimoine horticole et payasager unique, "hérité" du pépiniériste Croux et situé à proximité de notre quartier.

L’arboretum de la Vallée aux Loups

- CE2 + CM1 : départ de l’école le matin à 9h15 ; retour à 12h. Aller et retour en autocar municipal.
- CE1A + CE1B : départ de l’école à 13h45 ; retour à 16h30. Aller et retour en autocar municipal.

Ces visites sont entièrement gratuites (journées du patrimoine).

Nous espérons qu’après cette visite, les enfants pourront servir de guides à leurs parents pour une visite familiale de l’arboretum (qui est bien sûr ouvert au public).