Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Atelier musique > Démarrage des ateliers musique du jeudi midi

Démarrage des ateliers musique du jeudi midi

Reprise du projet de l’an dernier : présentation d’instruments de musique par des professeurs de la Maison de la Musique et de la Danse (MMD).
Ce projet est organisé en commun par l’école, la MMD et la Mairie (association Jade), dans le cadre du Projet educatif Local.

Cet atelier se déroulera tous les jeudis à l’école, en salle polyvalente, de 12h30 à 13h15.Il est ouvert à tous les élèves volontaires de CE2, CM1, ainsi qu’aux nouveaux élèves de CM2 qui n’ont pas pu en bénéficier l’an dernier.

La présentation est faite par un professeur de la MMD. L’atelier est encadré par un enseignant et une animatrice de la cantine.