Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Activités 2004/2005 > Un petit déjeuner équilibré à l’école

Un petit déjeuner équilibré à l’école

Ce matin, Jeudi 18 Novembre, les élèves des classes de CM2 et CE2/CM2 ont bénéficié d’une activité peu ordinaire : ils ont pris à l’école, à 9h, un petit déjeuner conforme à toutes les recommandations des diététiciens.

Le petit déjeuner ce matin était très bon , même si je n’ai pas l’ habitude de manger du lait le matin , j’en ai aujourd’hui pris. J’ai essayé de manger un fruit. C’était pas mal et j’ai adoré.
Audrey

Bonjour je m’appelle Edwin j’ai 10 ans.
Je vais vous parler du petit déjeuner que nous avons mangé le jeudi 18 Novembre à l’école, le matin à 9h . C’était un petit déjeuner comme je n’avais pas l’habitude de manger le matin . C’était très sympa de leur part. Ils m’on dit qu’il fallait manger le matin car sinon, nous pouvons pas suivre à l’école.

J’ai trouvé ce petit déjeuner très appétissant . J’ai aussi trouvé que c’était bien de nous avoir invités à manger tous ensemble. J’ai très apprécié ce petit déjeuner . C’était très bon d’ailleurs.
Kadidiatou

J’ai bien aimé le p’tit déjeuner de ce matin. J’avais très faim lorsque j’ai vu tout ce qu’il y avait sur la table ! Ulryck

Ce matin nous avons fait un petit Déjeuner et il y avait des céréales, du lait et d’ autres produits laitiers, et il y avait des biscottes, du beurre, des fruits, du jus de fruit, de la confiture mais il n’ y avait pas de choses grasses !
Lawrence

C’était marant de déjeuner à l’école. Parce que c’était déjeuner avec les copain, en plus de la cantine .On avait beaucoup de choix. Pas très bon, mais équilibré : il y avait du lait , des corne flakes, des biscottes , des fruits , de la confiture du miel et du beurre . Il y avait des dames qui nous servaient. Il y avait aussi Jenny qui nous a dit ce que mangent les Anglais.
CHRYS