Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Sorties... Spectacles...2004/2005 > Sortie au théâtre du Coteau
Publié : 11 janvier 2005
Format PDF Enregistrer au format PDF

Sortie au théâtre du Coteau

Ce spectacle, très apprécié des enfants, faisait suite à la visite/atelier du théâtre du Coteau réalisée en Décembre . Le financement de l’ensemble du projet a été assuré par la Caisse des Ecoles du Plessis-Robinson.

Voici ce qu’en ont pensé les CE 2 :

- L’histoire de « Gros René Ecolier » m’a fait beaucoup rire. Le décor était très réussi. Les acteurs étaient très bien habillés. Gros René était très rigolo. Hélène était très belle. Octave était très beau. Et le docteur, il était plus grand que les autres.
Océane

- Le spectacle était bien, il était beau. C’était bien décoré, les personnages faisaient rire. Ils avaient de beaux costumes.
Geoffrey

- Cette histoire écrite il y a bien longtemps pourrait être vécue aujourd’hui. Cette pièce est une comédie. Tout se termine dans une course hilarante. Molière se moque bien des docteurs dans cette pièce. Pour le décor, j’ai aimé les couleurs et la lumière. Gros René était bien joué. Hélène et Octave ont été maquillés et habillés comme à la Renaissance. Le docteur Balouard était joué par un homme formidable.
Soraya

- J’ai aimé l’histoire parce qu’elle est drôle. Le personnage que j’ai préféré est Octave.
William

- J’ai adoré le spectacle mais le moment que j’ai préféré, c’est quand Octave chante pour attirer Hélène.
Chlotilde