Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Biabaux - Avril 2005 > Le centre d’accueil de la classe "cirque".

Le centre d’accueil de la classe "cirque".

Le bâtiment principal

Le centre d’accueil est composé de :
4 salles de classe,
1 salle polyvalente,
3 salles de restauration,
une infirmerie.

L’hébergement se fait en chambres de 2 à 6 lits.

Une chambre

Un environnement de verdure et un hébergement de qualité offrent une garantie d’accueil très agréable pour les enseignants et les élèves.

Implanté en pleine nature dans un domaine de 4 hectares, le centre est traversé par une petite rivière sablonneuse : terrains de jeux, mini-ferme, sont à la disposition des élèves. Composé de quatre bâtiments indépendants, cette structure permet un accueil simultané et indépendant de plusieurs classes.

Une salle de restauration

Le centre est géré par une association agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports N°13-599 et le Ministère du Tourisme N°AG013960009.