Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Activités 2004/2005 > La fête du livre à l’école maternelle

La fête du livre à l’école maternelle

La fête du livre sur le thème des danses et chants du 2 avril a atteint ses objectifs. Les enfants ont très bien chanté et dansé devant les parents venus très nombreux. Ils vont pouvoir rêver avec les histoires racontées dans les livres que les parents ont achetés.

Cette agréable matinée a pu continuer devant un buffet très bien fourni par les parents. Cet instant de convivialité a permis beaucoup d’échanges extrêmement sympathiques. Les enfants ont pu profiter à la fois des jeux, des gâteaux, des jus de fruits et des bonbons sous un soleil qui présentait déjà un printemps plein de belles couleurs.

Un grand merci à tous, parents, enseignants, ATSEM et enfants sans qui cette belle fête n’aurait pas pu avoir une si grande réussite.

Lucile Caillabet