Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Activités 2004/2005 > Grand succès de la fête de l’école.

Grand succès de la fête de l’école.

Cette année, la chorale avait pour objectif de faire chanter les enfants, mais les parents aussi... Et l’enthousiasme des jeunes chanteurs a permis d’atteindre en partie cet objectif... (malgré les "bavardages" de trop nombreux parents, et le manque de discipline de quelques petits frères et petites soeurs...)

Vous pouvez écouter un extrait de la dernière chanson de la chorale : "Y’a d’la joie", en cliquant le document joint (un petit peu long à télécharger), en espérant que vous aurez un son de qualité (cela dépend des logiciels de lecture du son).

Grâce à l’aide des nombreux parents d’élèves (et de quelques anciens élèves) qui ont aidé à la tenue des stands de jeux, de restauration, de brocante, grâce aux quelques parents qui ont participé très activement à l’organisation de la fête (en démarchant des lots auprès des commerces et entreprises, en s’occupant de commandes pour la restauration et la boisson, en venant aux réunions de préparation...), grâce aux parents qui ont apporté pâtisseries ou spécialités, à ceux qui ont acheté des tickets de tombola, à tous ceux qui sont venus si nombreux... la fête a été particulièrement réussie cette année ! Encore MERCI à tous !

Vous pouvez consulter en ligne la liste des N° gagnants de la tombola, en cliquant sur le document joint.