Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Sorties... Spectacles...2004/2005 > Deux journées de navigation sur le "Robinson"

Deux journées de navigation sur le "Robinson"

L’école organise une belle sortie de fin d’année pour les classes de CE2/CM2 et CM2 : une journée complète de navigation sur Optimists, kayaks, et bien sûr sur le "Robinson", une yole de Ness de 6,90 m construite par les élèves de CM2 de l’an dernier.

Cette navigation se déroulera sur la base nautique de Bédannes, près d’Elboeuf, à environ une heure d’autocar de l’école. Les élèves seront encadrés par des moniteurs qualifiés, par leur enseignante, ainsi que par Hervé Caranobe qui a pris une part très active dans la contruction du "Robinson".

Pour les CE2/CM2 :
 départ de l’école Jeudi 16 à 8h, avec pique-nique, tenue de rechange, serviette de bain - retour prévu vers 16h30

Pour les CM2 :
 départ de l’école Vendredi 17 à 8h, avec pique-nique, tenue de rechange, serviette de bain - retour prévu vers 16h30

Prévoir un vêtement type k-way, ainsi que de la crème solaire, qui devrait être là , surtout Vendredi.

Lien vers la rubrique : Le bateau : construction du "Robinson"