Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2005/2006 > Infos parents > Samedi 15 Octobre

Samedi 15 Octobre

Une matinée très chargée pour les parents d’élèves ...

Election des représentants
des parents d’élèves
au Conseil d’Ecole

Le bureau de vote sera ouvert dans le hall de l’école, de 8h30 à 12h30.
Tous les parents ont le droit de voter : le père ET la mère (2 votes par famille (y compris parents de nationalité étrangère)

Réunions de classes

Tous les parents des élèves de CE1 (CE1A : Mlle Daïan et CE1B : Mme Held) sont invités aux réunions qui se dérouleront dans les classes des enfants, de 11h à 12h.

Evaluations CE2

Les résultats des évaluations nationales de début d’année seront remis individuellment aux parents dans le courant de la matinée (voir détails sur le cahier de correspondance).

Présentation du Tableau Blanc Interactif

A 10h, en salle informatique, pour tous les parents intéressés.

Exposition des vêtements trouvés

Toute la matinée, en salle polyvalente (001), tous les vêtements oubliés à l’école depuis un an seront exposés. Nul doute que beaucoup de parents y feront des découvertes !

Election du Conseil des Enfants

Tous les élèves de CM2 devront voter.
Le bureau de vote sera ouvert à la Mairie, de 13h à 18h.
Pour voter, il faut apporter la carte d’électeur (jaune), reçue à la maison.