Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2005/2006 > Activités & projets 2005/2006 > Atelier musique

Atelier musique

Dans le cadre d’un projet auquel collaborent l’école, le collège CN Ledoux, la Maison de la Musique et la Ville du Plessis-Robinson, les élèves de CE2 volontaires vont pouvoir assister chaque semaine à la présentation d’un instrument de musique .

Cet « atelier musique  » se déroulera à l’école (dans la salle polyvalente) tous les jeudis de 12h30 à 13h20, à partir du 10 novembre, et sera encadré par une animatrice de la cantine et un enseignant. Les instruments seront présentés par des professeurs de la Maison de la Musique.

Il est conseillé aux enfants souhaitant participer à cet atelier de déjeuner à la cantine. Ils se feront connaître en classe jeudi matin. Cet atelier est bien évidemment gratuit pour les familles.