Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2005/2006 > Activités & projets 2005/2006 > L’atelier musique

L’atelier musique

Chaque semaine, un professeur de la Maison de la Musique et de la Danse du Plessis-Robinson vient présenter un instrument de musique à l’école, pendant l’interclasse du midi. Cet "atelier musique" est ouvert à tous les élèves de CE2 volontaires, et ils sont nombreux.
Cet atelier fera probablement naître des vocations.

Depuis le rentrée de Janvier, les enfants ont ainsi pu découvrir le basson, le hautbois, ainsi que la battterie et le djembé.
Souvent, les volontaires peuvent essayer l’instrument présenté, et il n’est pas toujours facile d’obtenir le son attendu.

Un commentaire pertinent de Steven R à propos de la batterie :
"C’est pas facile de faire 3 choses en même temps !"

Portfolio

Aurélie, très concentrée Mandy, en plein effort Romain, interrogateur Sedozan, intimidé Bokar et Allison Morgan et Kristy Hnina et Steven Ambiance, dans la salle Maxime et Tony