Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2005/2006 > Infos parents > Vacances d’hiver

Vacances d’hiver

Nouveau : le Centre Municipal de Loisirs sera ouvert à l’école pendant ces vacances scolaires, comme c’est déjà le cas les Mercredis.

Et comme d’habitude, les enfants peuvent s’inscrire au "Ticket-sport"(10€ d’inscription pour l’année 2006) qui leur permettra de découvrir ou pratiquer des sports très variés : piscine, tennis de table, volley, foot en salle, acrosport/trampoline, cirque, danse africaine... Le même ticket sport sera valable pour les vacances de Printemps et de la Toussaint.

Inscription à faire au Service des Sports (place de la Mairie - tél : 01 46 01 44 50

Tu peux imprimer ce petit jeu et le faire (il y aura une surprise pour toi à la rentrée si tu le ramènes à l’école).
ce jeu vient du site : mômes.net)