Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2005/2006 > Activités & projets 2005/2006 > La parole aux "samouraïs" !
Publié : 1er mai 2006
Format PDF Enregistrer au format PDF

La parole aux "samouraïs" !

- J’ai aimé que mes parents viennent me voir. J’ai adoré la danses des samouraïs et l’entraînement de masse de judo. C’était un peu fatiguant. J’ai eu un peu peur devant toutes ces personnes !
Méline

- Avant la danse, j’avais le trac, mais quand on a commencé, ça allait un peu mieux. J’ai adoré. On avait l’impression d’être des stars parce qu’il y avait beaucoup de monde qui nous regardait.
Jeff

- C’était bien, il y avait beaucoup de monde quand on était au milieu du tatami, j’avais peur... Je n’avais plus les mouvements dans ma tête.
Chadia

- Ca faisait peur si on se trompait et qu’on ne suivait pas le même rythme que les autres...
Mickaël

- J’ai bien aimé la danse que nous avons faite. Elle était géniale, mais j’avis un peu le trac devant les enfants et les parents. Je remercie Gisèle Albagnac* d’être venue pour nous apprendre une chorégraphie des samouraïs.
Stacy
* La conseillère pédagogique

- J’ai l’impression qu’on ne pouvait pas rire ni être sérieux parce qu’il y avait trop de monde !
Kévin

- J’avais un peu peur, devant tout le monde, mais c’était bien !
Pauline

- Je me suis défoulé ! C’était trop, trop bien !
Dylan

- Je n’ai pas pu dormir la veille parce que j’avais le trac de danser devant les parents et les autres enfants...
Mathieu

- Mes impressions : comme si j’étais la vedette ! J’étais contente que les gens applaudissent.
Noémie

- J’ai eu le trac devant tous les parents. Je n’aime pas le maquillage parce que ça me gratte. Mais, bon, je trouve qu’on a bien dansé. Les masques étaient super !
Alexis

- Devant toutes les personnes, j’avais un peu la honte. Mais je n’étais pas triste de faire une danse des samouraïs, j’étais plutôt content.
Walid

- Avant que l’on fasse la danse des samouraïs, j’étais très content car je savais que tout le monde me verrait, et parce qu’on s’était tous entraînés. Quand je suis monté sur le tatami, j’ai eu peur de glisser et de tomber. En fin de compte, tout s’est bien passé et je me suis bien amusé.
Steven

- J’avais le trac quand on est monté sur le tatami car je voyais plein de flashs, ce qui me déconcentrait. On devait ressembler à des samouraïs avec des têtes de méchants. J’ai beaucoup aimé.
Chakila

- Je n’avais pas peur parce qu’il y avait plein de monde : j’avais juste peur de ne plmus me rappeler de la danse des samouraïs. Mais non, je n’ai pas fait de faute !
Carl

- Je suis très contente d’avoir fait ce spectacle. C’est comme si j’avais été une star ! Et je suis contente que ma maman soit venue. J’espère recommencer de tout coeur. Quand on est allé s’asseoir, tous les enfants nous disaient bravo. C’était trop bien !
Bassira

- J’ai eu le trac pour danser. J’étais contente que mes parents soient venus. J’ai adoré danser la danse des samouraïs.
Cécile

- Ma mère était là. Je l’ai regardée et tout d’un coup le trac a disparu !
Frahat

- J’avais le trac, le tremblais, mais dès qu’on a commencé la danse, je me suis sentie mieux, je n’avais plus peur. Quabd on a fini la danse, il y a eu des applaudissements. C’était super !
Laetitia

- En fin de compte, tout s’est bien passé : nous nous sommes souvenus de notre chorégraphie, nous avons essayé de ne pas sourire (même si c’était dur !). Après la danse, tout le monde nous a félicités : Madame Isch, notre maîtresse, M. Michaut, notre directeur, et Gisèle Albagnac, notre prof de danse.
Andréa

- J’ai eu l’impression d’être la star... la peur de rater... le trac car il y avait beaucoup de gens. Enfin, on s’en est bien tirés, on a bien dansé, et surtout, on s’est bien amusés et c’est l’essentiel !
Eddy

Portfolio automatique :