Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2006/2007 > Infos parents 2006/2007 > Forum : le carnet à points

Forum : le carnet à points

Le "carnet à points" pendant les récréations a été discuté et mis en place fin septembre par les enseignants de l’école. Il a deux objectifs :
 responsabiliser les élèves, leur faire prendre conscience concrètement des règles de vie nécessaires à la vie collective
 limiter les comportements agressifs dans la cour (coups, insultes...).
Ces objectifs ne peuvent être atteints qu’avec l’adhésion et la collaboration des parents d’élèves. Les avis sont pourtant partagés.
Qu’en pensez-vous ?

Pour donner votre avis sur cette question, vous pouvez :
 prendre contact avec les représentants des parents d’élèves au Conseil d’école (la liste est affichée sur le panneau à la sortie de l’école)
 téléphoner à M. Michaut ou laisser un message sur son répondeur (01 46 01 42 52)
 envoyer un courriel à  : gerard.michaut@ac-versailles.fr
 en parler à l’enseignant(e) de votre enfant
 écrire un petit mot sur le cahier de correspondance de votre enfant