Accueil > Archives du site > Année scolaire 2010-2011 > Elémentaire > FETE DU PRIX DES ECOLIERS

FETE DU PRIX DES ECOLIERS

Pour les personnes qui n’ont pu s’y rendre...et en guise de souvenir pour ceux qui ont eu le plaisir de participer a ce moment festif : petit reportage photos, témoignage d’une fructueuse collaboration pour la deuxième édition de ce prix des écoliers.
De nombreuses classes de la ville ont travaillé cette année à partir d’albums ou de romans de la PS au CM2.
Ce vendredi 20 mai, l’école Joliot Curie était l’écrin d’oeuvres plastiques de très belle qualité.
Cet évènement est né d’une collaboration étroite entre l’école et la municipalité.
Les enfants ont pu rencontrer certains auteurs.
A l’annonce des résultats, nous avons pu remarquer que les livres retenus n’étaient pas le fruit du hasard. Des livres sur des personnages fictifs, écrits par des personnes vivantes !
Un grand merci à toutes les petites mains qui ont oeuvré pour le succès de cette manifestation. L’installation a tenu de la prouesse...
A l’année prochaine pour une nouvelle sélection.