Accueil > Archives du site > Année scolaire 2012-2013 > 3.LES CLASSES EN ACTION > FLASH vie de classe > Ateliers Ludothèque en CPA

Ateliers Ludothèque en CPA

Plus qu’un passe-temps amusant, le jeu apporte à l’enfant un moyen irremplaçable de s’exprimer et de progresser sur les plans culturel et psychologique.

La participation des parents et grands-parents, le partage avec les autres élèves à cette activité ludique apportent beaucoup à chacun.

Apprendre à être soi-même, à interagir avec les autres et à résoudre des problèmes : cette activité doit avoir une place de choix à l’école.

Ces ateliers seront menés tout au long de l’année avec tous les élèves de CP.

Viendra également le tour des GS : les « grands de CP  » se feront un plaisir de leur montrer « comment faire  » et de leur transmettre les règles !

coco crazy CPA coco crazy CPA coco crazy CPA coco crazy CPA coco crazy CPA