Accueil > Archives du site > Année scolaire 2012-2013 > 2.CAHIER DE CORRESPONDANCE en ligne > Opération "coup de torchon"

Opération "coup de torchon"

Chers parents,
Vous devez recevoir en ce moment, dans le cahier jaune de vos enfants, des bons de commande pour des torchons.

Quelle idée saugrenue devez-vous penser en ces premières semaines de rentrée...!

Les enfants s’appliquent en ce moment, du CP au CM2 à dessiner une vraie arche de Noé. 172 animaux, tous bien rangés, seront reproduits sur ce torchon.

Nous proposons aux familles d’acheter ce torchon pour 6 euros dans le but de recueillir un peu d’argent pour la coopérative d’école.

Nous avons encore cette année de nombreux projets pour lesquels nous serons contraints de vous solliciter financièrement. (cinéma, théâtre, atelier scientifiques...)

Nous souhaiterions pouvoir participer financièrement pour chacune des sorties et ceci pour l’ensemble des enfants de l’école. Ce n’est malheureusement pas possible actuellement.

C’est pourquoi, nous vous encourageons à en commander 1, 2...
Un souvenir charmant pour vous.
Un investissement utile dont votre enfant bénéficiera tout au long de l’année.

Par ailleurs, nous ne pourrons, comme dans toutes les écoles, éviter de vous transmettre la carte de coopérative pour récolter vos dons.

Lors de notre prochain conseil d’école (19 octobre) nous ferons un bilan de nos dépenses effectuées en 2011-2012.

Merci d’avance pour votre générosité.