Accueil > Archives du site > Année scolaire 2012-2013 > 2.CAHIER DE CORRESPONDANCE en ligne > PRÉPARATION DE NOTRE FORUM DES SCIENCES

PRÉPARATION DE NOTRE FORUM DES SCIENCES

LA DÉMARCHE SCIENTIFIQUE

Forum ouvert aux parents. Ateliers tenus par les enfants pour transmettre leurs connaissances (travail sur l’année) et mettre les parents et camarades des autres classes en situation de recherche.

Pour la préparation de notre forum, qui sera un moment de fête pour tous, nous nous réunirons (parents volontaires et enseignants) le mardi 14 MAI de 20h à 21h30.

Nous cherchons des parents volontaires pour aider : :dire

les enfants dans leurs ateliers
 à tenir les stands préparés par les enseignants
 à la tenue du buffet de petit-déjeuner
 à installer les stands et décorations (vendredi 30 mai et samedi 1er vers 9h)
Et toutes autres bonnes idées bienvenues...
Cette fête est organisée par l’école pour les parents et les enfants mais ne peut se tenir sans vos actions bénévoles.
Merci aux parents d’élèves élus qui s’affairent depuis quelques semaines déjà pour rendre ce moment esthétique, ludique, sympathique...et pédagogique.

Nous vous espérons nombreux le mardi 14 mai.

Vous pouvez contacter les enseignants, Mr Bloch ou Mme Blumberg pour nous faire des propositions.

Merci à vous.