Accueil > Archives du site > Année scolaire 2012-2013 > 2.CAHIER DE CORRESPONDANCE en ligne > FORUM des sciences

FORUM des sciences

Notre forum approche.

Une réunion parents-enseignants s’est tenue hier soir dans la salle polyvalente pour les derniers préparatifs.
Nous avons eu le plaisir d’organiser ce futur RDV avec les RPE de maternelle, d’élémentaire mais également des nouveaux parents volontaires pour participer à la vie de l’école.

Vous trouverez jointe, l’invitation qui présente les différents ateliers proposés la matinée du samedi 1er juin de 10h à 12h.

Cette invitation vous sera transmise dans les cahiers de correspondance.

Pour les parents qui peuvent fournir gâteau(x) et/ou boisson(s) : nous vous demanderons de bien vouloir déposer à l’enseignante de votre enfant dès le vendredi pour faciliter l’organisation.

Il est également possible d’apporter le samedi directement aux personnes en charge du buffet.

Merci à vous : c’est une contribution pour votre enfant et pour l’école.

Des 9h30, vous pourrez acheter des tickets pour la tombola et l’accès au buffet de petit-déjeuner.

Il n’y a aucune activité payante.

Les bénéfices seront entièrement reversés à la coopérative de l’école.

Tous les enfants en bénéficieront pour de nouveaux projets à venir.

Nous avons travaillé en ce sens cette année.

Toutes ces actions bénévoles des parents profitent à l’ensemble des enfants.

D’ores et déjà , il nous apparaît important de remercier toutes ces actions menées qui permettent d’offrir des moments de convivialité et supporter les actions pédagogiques des enseignants.