Accueil > Archives du site > Année scolaire 2013-2014 > II. CAHIER DE CORRESPONDANCE en ligne > Appel aux nouveaux représentants de parents d’élèves : candidat(e)s (...)

Appel aux nouveaux représentants de parents d’élèves : candidat(e)s ?

Ainsi que nous vous l’avons expliqué lors de notre réunion de samedi matin : la campagne est ouverte pour recueillir les nouvelles candidatures.

Vous pouvez vous signaler auprès de Mme Blumberg si vous souhaitez rejoindre le groupe des RPE (représentants de parents élus) jusqu’au 1er octobre.
Les élections se dérouleront le 11 octobre entre 13h20 et 17h20.
Pour faciliter votre vote, nous vous invitions à voter par correspondance : en glissant le bulletin (il n’y a qu’une seule liste !) dans les enveloppes fournies par l’école.
Le matériel de vote sera glissé dans le cahier jaune de votre enfant début octobre.
Il est important de voter car, en comptabilisant les bulletins nous transmettons un pourcentage de participation , signe de l’implication des familles à la vie de l’école.