Accueil > Archives du site > Année scolaire 2013-2014 > II. LES CLASSES EN ACTION > PROJETS > Prix des écoliers > Pour cette année...on poursuit le parcours littéraire

Pour cette année...on poursuit le parcours littéraire

Une nouvelle fois, toutes les classes de l’école participent au prix des écoliers.

Une sélection de 4 ouvrages (albums, BD, contes…) est proposée pour chaque niveau de classe.

Ces ouvrages passeront dans les familles pour que vous puissiez prendre le temps de la découverte.

Ce projet est rendu possible grâce à un partenariat entre l’Education Nationale et la ville du Plessis Robinson (subvention de la caisse des écoles).

Ces ouvrages complèteront idéalement les parcours littéraires construits au fil de l’année par les enseignants, pour leurs élèves.

En juin dernier, l’exposition qui présentait les œuvres de l’ensemble des classes participantes de la ville, a été une vraie merveille. Les interprétations, issues d’un même album, une véritable richesse d’imagination et de créativité.