Accueil > Archives du site > Année scolaire 2013-2014 > II. CAHIER DE CORRESPONDANCE en ligne > OPERATION "coup de torchons"

OPERATION "coup de torchons"

Chers parents,

Les enfants vont participer comme l’an passé à la réalisation d’un TORCHON,
support permettant d’imprimer les dessins de tous les enfants de l’école.
En effet, sur ces torchons seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant, ainsi que ceux de ses camarades.

Le prix de vente à l’unité est de 6 €.

Afin de faire réaliser le nombre exact de torchons,
vous voudrez bien compléter ce bon et le retourner à l’enseignante de votre enfant,
 sans oublier de joindre votre règlement
 en espèces, ou par chèque à l’ordre de OCCE 92 N°510 02 2683.

Votre commande devra être remise à l’enseignante
avant le mardi 12 novembre 2013
(passé ce délai, aucune commande ne sera prise en compte)

L’année passée, cette opération, en plus de faire plaisir, a permis de rapporter la coquette somme de 737.93 euros à l’école.

Avec ce bénéfice, nous avons pu envisager d’autres activités, sorties, découvertes pour TOUS les enfants de l’école.

Ceci explique également que, pour ce premier trimestre, nous ne ferons pas d’appel aux familles pour une demande de dons à la coopérative.

Alors, pourquoi ne pas débuter une nouvelle collection ? : souvenirs des années d’école de vos enfants....

Voici un exemple du bon de commande qui vous sera transmis dans les cahiers jaunes dès le 4 novembre.

Pour les parents d’élèves élus, Mme Blumberg