Accueil > Archives du site > Année scolaire- 2014/2015 > II - CAHIER DE CORRESPONDANCE en ligne > PAI 2014-2015

PAI 2014-2015

Lorsqu’un enfant a besoin d’un traitement médical durant le temps scolaire, il appartient à sa famille de demander la mise en œuvre d’un Projet d’Accueil Individualisé (PAI) à l’école.

ATTENTION : il est important que le document soit complété, l’ordonnance actualisée ET LES MEDICAMENTS FOURNIS pour que le PAI puisse être effectif.

Nous vous demandons de fournir les médicaments avec une date de péremption valide + marqués au nom de votre enfant + dans une trousse fermée et identifiée et non pas un sac de pharmacie que nous ne pourrions pas garder fermé.

Vous pouvez joindre Dr Martine CLUZEAUD Médecin de l’Education Nationale pour le Plessis Robinson Mail : martine.cluzeaud@ ac-versailles.fr
TEL professionnel 06 07 16 09 13.

Pour les enfants qui auraient des allergies alimentaires : le menu est consultable en ligne sur le site de l’école + sur le site de la mairie + affiché à l’extérieur de l’école.