Accueil > Archives du site > Année scolaire- 2014/2015 > II - CAHIER DE CORRESPONDANCE en ligne > Elections des représentants de parents et Conseil d’école N°1

Elections des représentants de parents et Conseil d’école N°1

RAPPEL

Les élections

Madame, Monsieur,

Nous vous avons transmis les documents pour les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école.

Nous vous invitons à procéder, si vous en êtes d’accord, de la plus simple des façons en choisissant le vote par correspondance jusqu’au vendredi 10 octobre.

Il vous suffit pour cela de glisser votre vote (fiche explicative jointe) dans le cahier jaune de votre enfant.

Dans la petite enveloppe puis le tout glissé dans la grande enveloppe fermée.

N’oubliez pas de penser à apposer votre SIGNATURE et vos nom et prénom, ainsi que votre adresse.

Le bureau de vote sera ouvert le vendredi 10 octobre dans le hall de l’école (8h– 12h) si vous le souhaitez.
Souhaitant votre participation nombreuse.

Le premier conseil d’école se tiendra le jeudi 16 octobre de 18h30 à 20h30 avec la nouvelle équipe des parents élus, les enseignants, la DDEN et les représentants de la mairie.