• MATHEMATIQUES - UNITE 1 - 22 septembre

Chers parents, Nous venons de finir l’unité 1 de notre programme de mathématiques qui portait sur les nombres de 0 à 10. A cette occasion, nous avons appris que nous pouvions représenter un nombre (...)
  • Lettre ARS CPA - 18 septembre

Voici le courrier de l’ARS à destination des parents du CPA
  • Situation 17 septembre 2020 - 18 septembre

Chers parents, Un cas avéré de COVID 19 s’est déclaré dans l’après-midi dans la classe de CPA. Par mesure de précaution, il est demandé à chaque famille de cette classe de garder leurs enfants au (...)
  • Travail pour mardi 15 septembre - 14 septembre

Bonjour à tous , Ci-joint le travail du mardi 15 /09 .. A jeudi en classe ! Bon mercredi Hélène LABAYE
  • INFORMATIONS DE RENTREE - 13 septembre

Chers parents, La réunion de rentrée ne pouvant avoir lieu en présentiel, voici deux documents, l’un expliquant le fonctionnement de l’école, l’autre celui de la classe de CE2. (...)
  • travail du lundi 14 septembre - 12 septembre

Bonjour à tous, Vous trouverez ci-joint le travail à faire le lundi 14 septembre . Bon week end Hélène LABAYE
  • Informations de rentrée - 11 septembre

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous deux documents, l’un expliquant le fonctionnement de l’école et l’autre décrivant le fonctionnement de la classe. Certains points seront détaillés plus tard dans (...)
  • Contact RPE - 11 septembre

voici un courrier distribué aux familles de l’école en ce début d’année scolaire
  • Erreur dans exercice 2 de francais vendredi 10 septembre - 11 septembre

Bonjour à tous , Je me suis trompée . L’exercice 2 de français n’est pas le bon . Voici le bon exercice à faire Avec mes excuses pour cette coquille . Belle journée à tous et bon week-end Hélène (...)
  • Corrections jeudi 10 septembre - 10 septembre

Bonjour voici les corrections des exercices de ce jour . Cordialement Hélène LABAYE
  • FRANCAIS - MATHEMATIQUES - 9 septembre

Bonjour, Ci joint deux documents : 1/ les gestes de la méthode Borel Maisonny 2/ les différentes unités abordées en mathématiques cette année. Bien cordialement, Mme QUARESMA (...)
  • Informations de rentrée - 9 septembre

Bonjour, La réunion de rentrée ne pouvant se tenir en présentiel cette année, vous trouverez un document expliquant le fonctionnement de l’école, un document expliquant le fonctionnement de la classe, (...)
  • travail du vendredi 11 septembre - 9 septembre

Bonjour voici le travail du vendredi 11 septembre . Bon courage à tous et prenez soin de vous . Hélène LABAYE
  • Corrections mardi 8 septembre - 8 septembre

Bonjour , Voici les corrections du travail de ce jour : mardi 8 septembre . N’hésitez pas à m’envoyer le travail de vos enfants ! Bonne journée Hélène (...)
  • travail du jeudi 10 septembre - 8 septembre

Bonjour à tous , Voici le travail du jeudi 10 septembre . Bon travail à tous Cordialement Hélène LABAYE
  • CORRECTIONS Lundi 7 septembre - 7 septembre

Bonjour , vous trouverez ici les corrections des exercices du lundi 7 septembre . Belle journée à tous Hélène LABAYE
  • Travail pour mardi 8 septembre - 5 septembre

Bonjour à tous, Voici donc le travail du mardi 8 septembre . N’hésitez pas à me faire des retours ! Bon week end Hélène LABAYE
  • travail pour lundi 7 septembre - 5 septembre

Bonjour à tous , Voici le travail à faire pour lundi 7 septembre . Je n’ai pas eu le temps de distribuer à vos enfants leur cahier de devoirs. Merci de leur en mettre un à disposition , ce sera le (...)
  • vendredi 4 septembre - 4 septembre

Bonjour à tous , Je viens d’envoyer un mail à tous les parents dont j’ai eu l’adresse mail. Si vous n’avez rien reçu , merci de m’écrire à l’adresse suivante : (...)
  • Situation sanitaire 3 septembre - 3 septembre

Cet article concerne les classes de cp, ce1, ce1/ce2, ce2, cm1/cm2 et cm2