Accueil > Archives du site > Année scolaire 2016-2017 > LA VIE DE L’ÉCOLE > INFO AUX FAMILLES > Réunions de rentrée

Réunions de rentrée

CHERS PARENTS,
Nous vous convions à la réunion de parents qui se tiendra dans la classe de votre enfant
 le jeudi 8 septembre pour les CPA , CE1A et CE1B, CE2, CM1A et CM1B, CM2
 le samedi 10 septembre pour les classes de "CP-CE2" et "CP-CM2" et CPB

(horaires/niveau indiqués sur le mot de l’enseignante)

ATTENTION : DIPOSITIF VIGIPIRATE

L’enseignante de votre enfant vous informera, via le cahier jaune, des modalités d’accueil et du déroulement de ces réunions. Aucun déplacement individuel au sein de l’école (aller d’une réunion à une autre par exemple) ne sera autorisé.

Entrées et sorties s’effectueront obligatoirement avec l’enseignante de votre enfant.
Une autre enseignante ne pourra pas vous accueillir si vous arrivez après l’heure de RDV. Chaque enseignante se consacrera uniquement à son groupe.

Merci de vous munir de votre pièce d’identité (elle pourra vous être demandée), sans sac, si possible. Prévoir la présence d’un seul parent de façon à ne pas être trop nombreux.

Comptant sur votre collaboration