Vous êtes ici : Accueil > Année scolaire 2016-2017 > LA VIE DE L’ÉCOLE > INFO AUX FAMILLES > VOTE DES REPRESENTANTS DE PARENTS
Par : cblumberg
Publié : 4 octobre 2016

VOTE DES REPRESENTANTS DE PARENTS

Madame, Monsieur,
Nous vous avons remis les documents pour les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école.
Nous vous invitons à procéder, si vous en êtes d’accord, de la plus simple des façons en choisissant le vote par correspondance jusqu’au vendredi 7 octobre.
Il vous suffit pour cela de glisser votre vote (fiche explicative jointe) dans le cahier jaune de votre enfant. Pour le retour, vous pouvez utiliser l’enveloppe kraft et de penser à apposer votre SIGNATURE en dessous de votre adresse.

Le bureau de vote sera également ouvert le vendredi 7 octobre dans le hall de l’école (8h-12h) si vous le souhaitez.
Souhaitant votre participation nombreuse.
Mme BLUMBERG