Accueil > Archives du site > Année scolaire 2016-2017 > LA VIE DE L’ÉCOLE > INFO AUX FAMILLES > VOTE DES REPRESENTANTS DE PARENTS

VOTE DES REPRESENTANTS DE PARENTS

Madame, Monsieur,
Nous vous avons remis les documents pour les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école.
Nous vous invitons à procéder, si vous en êtes d’accord, de la plus simple des façons en choisissant le vote par correspondance jusqu’au vendredi 7 octobre.
Il vous suffit pour cela de glisser votre vote (fiche explicative jointe) dans le cahier jaune de votre enfant. Pour le retour, vous pouvez utiliser l’enveloppe kraft et de penser à apposer votre SIGNATURE en dessous de votre adresse.

Le bureau de vote sera également ouvert le vendredi 7 octobre dans le hall de l’école (8h-12h) si vous le souhaitez.
Souhaitant votre participation nombreuse.
Cordialement
Mme BLUMBERG