Accueil > Archives du site > Année scolaire 2016-2017 > LA VIE DE L’ÉCOLE > INFO AUX FAMILLES > ENTRAINEMENT DE MASSE DE JUDO 10 MARS - INFO

ENTRAINEMENT DE MASSE DE JUDO 10 MARS - INFO

Lors de l’entrainement de masse de judo du vendredi 10 mars, dans le cadre du plan Vigipirate, un filtrage sera effectué par des agents de la Police Municipale et des agents du Service des Sports à l’entrée de l’Espace Omnisports.

Tous les parents souhaitant assister à la manifestation devront présenter leur carte d’identité afin de pouvoir entrer dans le gymnase ; si éventuellement d’autres membres de la famille souhaitaient assister à l’évènement, ceux-ci devront préciser le nom de l’enfant, son école, sa classe et le nom de l’enseignant.

Merci de bien informer les enseignants et parents concernés afin que l’accès au gymnase se déroule dans les meilleures conditions.