Accueil > Archives du site > Année scolaire 2016-2017 > LA VIE DES CLASSES > CP > NOTRE FÊTE DES 100 JOURS

NOTRE FÊTE DES 100 JOURS

Comme chaque année, ce 100 ème jour de classe est l’occasion de réunir tous les élèves de GS et CP des écoles Joliot Curie et Raymond Aumont. Une fête très attendue par les enfants qui comptent chaque journée passée en classe depuis la rentrée.
Le prétexte pour des activités mathématiques, motrices et créatives autour des nombres...jusqu’à 100. Nos 19 équipes étaient encadrées par des élèves de CE2 et CM2.
Tout s’est déroulé très agréablement.

Un grand bravo à toutes les familles qui se sont mobilisées pour nous offrir une belle exposition d’objets , tableaux, affiches.
Nous invitons les parents à venir découvrir toutes ces productions regroupées dans le hall "du musée éphémère" de Joliot Curie.

ET ...merci beaucoup aux parents présents pour la mise en place et la tenue (sans faille ! ) des ateliers durant notre matinée du 3 mars.

101,102,103...jusqu’au 7 juillet !

(si vous avez des difficultés pour visionner les petites vidéos : téléchargez microsoft photorécit ...sans promotion aucune..)