Accueil > Archives du site > Année scolaire 2019-2020 > Les classes > CE1 > possibilité de récupérer les manuels pépites et picblile à l’école mercredi (...)

possibilité de récupérer les manuels pépites et picblile à l’école mercredi 25

Publication : par czorn

Bonjour à tous
Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé des difficultés pour consulter et imprimer les pages des manuels.
Afin d’y remédier, nous vous proposons de vous accueillir à l’école demain matin (mercredi 25 mars) entre 11h et 11h40.
Afin de faciliter l’organisation et de garantir la sécurité de tous, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire sur un créneau via le formulaire ci-dessous et de le respecter le plus précisément possible. (Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas entrer si vous ne vous êtres pas inscrits préalablement ou si vous n’êtes pas sur le bon créneau). Pas plus de 6 adultes par créneau.
Vous avez la possibilité de récupérer les manuels d’autres enfants que le votre mais précisez-le en inscrivant (dans la même case) le prénom de chaque enfant.
Bonne soirée et à demain