Accueil > Archives du site > Année scolaire 2019-2020 > Les classes > CE1/CE2 B > Travail de la semaine du 20 au 24 avril

Travail de la semaine du 20 au 24 avril

Publication : par mwahl

Bonjour chers parents et enfants,

Tout d’abord j’espère que tout le monde va bien.
Je sais que le temps passé à la maison commence à être long. Mais il faut encore tenir un petit peu et bientôt vous retrouverez les copains et votre maîtresse…

En attendant, après 2 semaines de pause, il faut reprendre le travail car l’année scolaire n’est pas terminée. Je vous propose donc une planification par semaine et par niveau.
Surtout n’hésitez pas à me dire si vous avez bien reçu les documents, depuis le début du confinement certains élèves ne m’ont pas donné de nouvelles et cela m’inquiète. J’espère simplement que tout va bien et que vous pouvez vous connecter sur le blog de l’école.
Si ce n’est pas le cas, ne pas hésiter à me le dire, je peux également transmettre le travail sur les boites mail.
D’autre part, il n’est pas nécessaire de me retourner votre travail, sauf si vous avez une question, une incompréhension.

Je reste à votre écoute, votre disposition.
Je vous souhaite une bonne reprise et surtout portez-vous bien.

A très bientôt.

Marie WAHL