Accueil > Archives du site > Année scolaire 2019-2020 > Les classes > CPB > Travail semaine du 11 au 15 mai

Travail semaine du 11 au 15 mai

Publication : par Carine Quaresma Nunes

Bonjour,

Comme chaque semaine, vous trouverez en pièces jointes le travail de la semaine. Les enfants qui seront en classe feront le travail avec moi, les enfants qui seront à la maison continuent de travailler comme ils en ont l’habitude.
Pour les enfants qui ne reviennent pas à l’école à partir du 14 mai, et afin de suivre un peu mieux leur travail, je souhaiterai avoir un retour photo d’une séance de français et d’une séance de mathématiques.
Les parents m’ayant signalé des difficultés de connexion et/ou ordinateur et/ou imprimante seront contactés individuellement afin de venir chercher le travail à l’école. Si vous rencontrez des problèmes de cet ordre, n’hésitez pas à m’en faire part afin que nous trouvions une solution.

A très bientôt,

Mme QUARESMA NUNES