Accueil > Crise sanitaire Covid 19 > Organisation semaine du 11 au 15 mai 2020

Organisation semaine du 11 au 15 mai 2020

Publication : par Eric Racofier

Lundi 11 mai :

journée de pré rentrée des enseignants : coordination, organisation de l’accueil des élèves et de la continuité pédagogique.

Seuls les élèves dits " prioritaires" peuvent être accueillis mais les familles concernées qui peuvent les garder ce jour sont incitées à le faire. Les familles de ces enfants accueillis devront avoir préalablement reçu un accord du directeur pour le 11 mai avant samedi 9 mai 12h.

Mardi 12 mai :

Seuls les enfants dits " prioritaires" seront accueillis avec demande préalable et justificatif.

jeudi 14 mai et vendredi 15 mai

Accueil progressif des CP et CM2 sur la base du volontariat des familles. Des petits groupes seront constitués et un planning sera établi jusqu’à la fin du mois de mai.

Tous les élèves des autres niveaux ( CE1, CE2, CM1) poursuivront leur travail à distance jusqu’à ce qu’une date de reprise soit précisée.

La municipalité assurera les temps péri scolaires.

Nous sommes conscients des difficultés d’organisation que la situation génère mais soucieux du respect des règles sanitaires pour vos enfants et pour le personnel, nous organisons du mieux possible la rentrée progressive de nos élèves.