Accueil > Archives du site > Année scolaire 2019-2020 > Les classes > CPB > Travail 18 et 19 mai

Travail 18 et 19 mai

Publication : par Carine Quaresma Nunes

Chers parents,

Vous trouverez en pièces jointes le travail des 18 et 19 mai. Pas de travail jeudi 21 et vendredi 22 mai, c’est férié ! J’ai tout de même rajouté un petit supplément au cas où... (Fiches "Le Hérisson" et "Printemps").
Je rajoute également une feuille récapitulative des gestes que nous utilisons en classe pour apprendre à lire. A chaque son correspond un geste (fiche "Gestes Borel Maisonny).

Je souhaite pouvoir récupérer le travail de mes élèves fait sur feuille. Je rappelle que le travail n’est pas facultatif. Les enfants qui sont à la maison doivent fournir un travail régulier. Pour cela, vous pouvez déposer les exercices faits sur feuille dans la boite aux lettres de l’école dans une enveloppe avec prénom et classe de votre enfant. Je ne relève ni les fichiers ni les cahiers pour l’instant.

Les enfants présents à l’école prennent leurs marques petit à petit. Nous réalisons ce qu’il est possible de faire ou non. Mais vous nous manquez tous et nous avons hâte de vous retrouver, c’est plus sympa quand on est tous ensemble !
Les enfants peuvent toujours m’écrire par internet, je réponds toujours et cela me fait plaisir. Une petite photo est également la bienvenue. J’essaierai de vous faire parvenir des photos de notre classe réaménagée la semaine prochaine.

A très bientôt,

Mme QUARESMA NUNES