• La sélection en fonction des classes - Octobre 2013

Vous trouverez toutes les présentations :
    Les enfants commencent à découvrir les albums en classe avec leur enseignante et leurs camarades.
    Certaines classes travaillent également en partenariat avec la bibliothèque municipale.
    Les livres, comme chaque année, seront prêtés dans les familles pour mieux les (...)

• Pour cette année...on poursuit le parcours littéraire - Septembre 2013

Une nouvelle fois, toutes les classes de l’école participent au prix des écoliers.
    Une sélection de 4 ouvrages (albums, BD, contes…) est proposée pour chaque niveau de classe.
    Ces ouvrages passeront dans les familles pour que vous puissiez prendre le temps de la découverte.
    Ce projet est rendu possible grâce à un partenariat entre l’Education Nationale et la ville du Plessis Robinson (subvention de la caisse des écoles).
    Ces ouvrages complèteront idéalement les parcours littéraires construits au (...)