Accueil > Archives du site > Année scolaire 2013-2014 > II. LES CLASSES EN ACTION > FLASH sorties et vie de classe > Fête des 100 jours GS/CP

Fête des 100 jours GS/CP

Dernier ajout : 9 avril 2014.

Mardi 8 avril était le 100eme jour de classe...il en reste 44 !

Les GS et CP du groupe Joliot Curie ont préparé la célébration de ce jour "symbolique" , égrenant un a un les jours de travail.

Le hall de l’école s’est transformé en palais des 100 jours, chacun redoublant d’imagination pour nous proposer une composition de 100, au choix.
Belle exposition ouverte au public.
Nous essaierons de conserver ces créations pour notre fête de fin d’année "Forum au fil des arts" afin que tout le monde puisse les découvrir.

Bravo et merci aux familles, aux parents, aux élèves...et aux CM1 qui ont su guider les plus petits dans les ateliers "autour du nombre 100".
Il y en avait pour toutes les énergies : observer, décorer, sauter, courir, lancer, construire, peser, créer, JOUER POUR compter en "SOMME".
BRAVO à tous !