• NOTRE FÊTE DES 100 JOURS - 5 mars

Comme chaque année, ce 100 ème jour de classe est l’occasion de réunir tous les élèves de GS et CP des écoles Joliot Curie et Raymond Aumont. Une fête très attendue par les enfants qui comptent chaque journée passée en classe depuis la rentrée.
    Le prétexte pour des activités mathématiques, motrices et créatives autour des nombres...jusqu’à 100. Nos 19 équipes étaient encadrées par des élèves de CE2 et CM2.
    Tout s’est déroulé très agréablement.
    Un grand bravo à toutes les familles qui se sont mobilisées pour (...)

• RDV pour les livrets CPA - Décembre 2016

Madame, Monsieur,
    Après avoir pris connaissance de vos disponibilités ; nous vous donnons RDV : samedi 10 décembre
    NOUS VOUS ATTENDONS DANS LE GROUPE : (précisé sur le cahier jaune)
    Heure d’arrivée Heure de départ GROUPE
    8h30 9h GROUPE 1
    9h05 9h35 GROUPE 2
    9h40 10h10 GROUPE 3
    10h15 10h45 GROUPE 4
    10h50 11h20 GROUPE 5
    Nous vous reprécisons que vous serez contraints d’être présents 30 mn (chaises installées dans le couloir pour plus de confort…). (...)

• La cour des grands - Septembre 2016

Les GS ont poussé sous le soleil de l’été et les voici devenus CP , ... Ce n’était pas leur première visite mais, quand tous les enfants sont là...c’est impressionnant.
    Photo de rentrée.
    Les cartables débordaient de fournitures !
    Bienvenue dans la classe de Mme BLUMBERG et MMe ZIAT