Vous êtes ici : Accueil > Année scolaire 2017-2018 > LA VIE DE L’ECOLE > Informations aux familles

• PV du conseil d’école n°2 - lundi 15 janvier - 13 février

Madame, Monsieur
    Vous trouverez joint le procès verbal de cette deuxième période.

• conseil des élèves n°1 - 18 décembre 2017 - Décembre 2017

Voici les remarques faites par les élèves lors de la réunion de tous les délégués de classe.
    Les questions concernent, bien évidemment l’organisation dans nos nouveaux locaux provisoires.
    Bonne lecture

• Procès verbal du conseil d’école n°1- 6 novembre 2017 - Décembre 2017

Madame, Monsieur
    Vous trouverez ci-joint le procès verbal de notre 1er conseil d’école.

• Depuis cette rentrée... - Octobre 2017

Chers parents,
    Petit résumé rapide depuis cette rentrée :
    Comme chaque année, nous avons pu recevoir les familles pour présenter le fonctionnement de chacune des classes.
    Nous avons organisé nos projets pour l’année à venir, aménagé les espaces des classes pour que les élèves puissent évoluer dans des lieux structurés , adapté les locaux et les enseignements aux âges et besoins de chacun..
    Nous avons, avec les anciens représentants des parents d’élèves, organisé les nouvelles élections.( Nous souhaitons (...)