Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2006/2007 > Infos parents 2006/2007

• Compte rendu du Conseil d’école - Février 2007

Compte rendu intégral de la réunion du Conseil d’école du vendredi 9 février 2007.

• Spectacle de Noël - Décembre 2006

Comme chaque année, la Caisse des Ecoles de la ville offre un spectacle à tous les enfants, à l’occasion de l’approhe de Noël : "Le Barouf Concert".

• Menus de novembre 2006 - Novembre 2006

Il y a maintenant le choix, non seulement sur l’entrée et le dessert, mais aussi entre deux viandes ou deux poissons différents : un vrai self !

• Ouverture du Centre de loisirs - Octobre 2006

Le Centre municipal de Loisirs est ouvert sur l’école pendant les vacances de la Toussaint. Tassa, principale animatrice du Centre, a fait avec les enfants un très beau décor pour l’occasion.

• Résultat de l’élection des parents - Octobre 2006

L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’école s’est déroulée le 14 Octobre. 46% des parents inscrits ont voté, ce qui très supérieur à la moyenne nationale.

• Forum : le carnet à points - Octobre 2006

La mise en place du "carnet de conduite" pendant les récréations (le "carnet à points") suscite de nombreuses interrogations de la part des parents d’élèves. Nous ouvrons donc le débat dans lequel chacun peut exprimer son point de vue.

• Election des représentants des parents d’élèves. - Octobre 2006

L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’école se déroulera le Samedi 14 Octobre de 8h30 à 12h30. Vous pouvez aussi voter par correspondance (infos dans le cahier de correspondance des élèves).

• A la bibliothèque municipale - Septembre 2006

De nombreuses animations sont proposées toute l’année pour les enfants à la bibliothèque municipale : heures du conte, atelier philo, rencontres théâtrales... il y en a pour tous les goûts !

• B. A. BA ? - Septembre 2006

Sous forme de diaporama, voici une intéressante contribution à l’actuel débat sur l’apprentissage de la lecture.

• Menus du mois de septembre 2006 - Septembre 2006

• Réunions de classes - Septembre 2006

Les réunions de classes de début d’année se dérouleront le Samedi 16 Septembre (sauf pour le CE2/CM2 de Mme Bonnenfant), selon l’horaire indiqué dans cet article.

• Rentrée des classes - Août 2006

Au Plessis-Robinson, la rentrée des classes est fixée au Vendredi 1er septembre à 9h , (3 jours avant la rentrée "nationale").

• Listes de fournitures scolaires - Juillet 2006

Dans cet article, vous trouverez les listes de fournitures conseillées pour la rentrée, en fonction du niveau de classe de votre enfant.