Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > Année scolaire 2007-2008 > À l’école maternelle

• Les petits artistes - Avril 2008

Les petits artistes du "Land Art" ont fait une belle création au Parc de Sceaux.
    Avec écorces, brindilles, feuilles, herbes et fleurs :
    En deux temps, trois mouvements et un zeste d’idées, aussitôt terminé, aussitôt admiré.

• Le Carnaval des petits - Avril 2008

Le samedi 29 mars, les élèves des cinq classes sont sortis dans le quartier pour fêter le Printemps au son du tambour, accompagnés de leurs maîtresses et des parents.
    Le défilé carnavalesque s’est organisé autour de cinq thèmes.
    Le mot d’ordre étant :"Tous déguisés", des parents n’ont pas hésité à jouer le jeu ; merci à eux.

• La chasse aux oeufs à la maternelle. - Mars 2008

Les lapins de Pâques sont entrés dans le préau pour y déposer des oeufs en chocolat.
    Les enfants sont descendus à la recherche de sachets de friandises, et les ont ramenés chez eux.

• La fête de Noël à l’école maternelle avec les parents. - Janvier 2008

Fête de Noël