Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2006/2007 > Infos parents 2006/2007 > Forum : le carnet à points
Publié : 12 octobre 2006

Forum : le carnet à points

Le « carnet à points » pendant les récréations a été discuté et mis en place fin septembre par les enseignants de l’école. Il a deux objectifs :

• responsabiliser les élèves, leur faire prendre conscience concrètement des règles de vie nécessaires à la vie collective
  • limiter les comportements agressifs dans la cour (coups, insultes...).
    Ces objectifs ne peuvent être atteints qu’avec l’adhésion et la collaboration des parents d’élèves. Les avis sont pourtant partagés.
    Qu’en pensez-vous ?

Pour donner votre avis sur cette question, vous pouvez :

• prendre contact avec les représentants des parents d’élèves au Conseil d’école (la liste est affichée sur le panneau à la sortie de l’école)
  • téléphoner à M. Michaut ou laisser un message sur son répondeur (01 46 01 42 52)
  • envoyer un courriel à : gerard.michaut@ac-versailles.fr
  • en parler à l’enseignant(e) de votre enfant
  • écrire un petit mot sur le cahier de correspondance de votre enfant