Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > Année scolaire 2011-2012 > 2.RENSEIGNEMENTS DIVERS

• Guide pour les parents de CP - Septembre 2011

Le ministère renouvelle son dispositif d’information en direction des parents à la rentrée 2011.
    Ainsi comme l’an dernier, deux guides pratiques imprimés ont été rédigés à destination des parents des élèves de cours préparatoire.
    Les guides sont en ligne sur l’espace parents du site www.education.gouv.fr (www.education.gouv.fr/espace-parents), dont les contenus sont enrichis d’informations pratiques et d’extraits des programmes.
    De son entrée en maternelle au lycée, vous pourrez y trouver tous les (...)

• REUNIONS PARENTS ENSEIGNANTS - Septembre 2011

RÉUNIONS DE RENTRÉE
    Deux RDV différents à noter !
    Cycle II : CPa, CPb, CPc, CE1 → VENDREDI 9 SEPTEMBRE de 18 h à 19h
    Cycle III : CE1-CE2, CE2, CM1, CM2 → MARDI 13 SEPTEMBRE de 18h à 19h
    L’enseignante de votre enfant vous accueillera dans la classe pour vous présenter le programme et vous expliquer le fonctionnement, les projets et dates importantes pour cette nouvelle année.
    Cette rencontre sera également l’occasion de répondre à toutes vos questions.
    Votre présence est essentielle. (...)