Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > Année scolaire 2011-2012 > 2.RENSEIGNEMENTS DIVERS > Informations aux parents (cahier de correspondance)

• REUNION NOUVEAUX PARENTS 2013 - Juin 2012

Réunion d’informations le vendredi 22 juin à 18h30 dans la salle polyvalente. Seuls les parents sont invités. Un livret d’accueil vous sera remis à cette occasion. Des moments de visites sont prévus pour les enfants avant la fin de l’année. Merci La Directrice, Mme BLUMBERG

• FIN D’ANNEE FESTIVE - Mars 2012

• AGENDA : dates importantes à venir - Mars 2012

• QUELQUES DATES IMPORTANTES A NOTER
    Entraînement de masse de judo(CE2-CM2) : 23 mars à 13h45. Espace Omnisports
    Réunion classe transplantée CE1 et CPB : 29 mars à 18h30
    Challenge volley CM2 : 30 mars
    Cinéma (séance du 9 février reportée) 3 CP et 1 CE1 : La ruée vers l’or ; le 5 avril à 9h 30
    Deuxième visite de collège CM2 : 6 avril
    Remise prix des écoliers : 11 mai à 19h au Moulin Fidel
    Photographe : photo de classe le 14 mai
    PONT DE L’ASCENSION !!! : mercredi 16 mai jour de classe à la place du 17 (...)

• Information des parents lors des accidents scolaires - Mars 2012

Lorsqu’un enfant se blesse sur le temps scolaire, notre priorité est de lui apporter les premiers soins.
    Pour toutes les petites écorchures et blessures du quotidien, les enseignantes confient les enfants à un adulte qui est de service "petits soins". (1er étage en salle des maîtres).
    Nous ne pouvons qu’utiliser :
    l ’eau et savon pour désinfecter +pansement si nécessaire
    poche de glace
    Chez les enfants, l’identification et l’évaluation de la douleur ne sont pas toujours faciles. Nous nous (...)

• Bonne année 2012 à tous ! - Janvier 2012

• Nouvelle organisation : accueil du matin 8h50-9h - Octobre 2011

TRES IMPORTANT !!!!!!! Nouvelle organisation : accueil du matin 8h50-9h
    A partir du jeudi 3 novembre : à 8h50, ouverture des grilles, tous les enfants monteront directement dans leur classe. Il est important de ne pas attendre la deuxième sonnerie pour monter en classe. 9h : fermeture de la grille. Tous les enfants sont en classe. La journée d’école commence. L’équipe enseignante demande aux enfants de rejoindre leur classe, par le parcours habituel et sans détour. Tout écart de conduite sera (...)

• Rappels du fonctionnement de l’école - Octobre 2011