• Dernière étape - 12 juillet

Voici un dernier clin d’oeil , témoignage de nos voyages communs.
    Belle capacité d’adaptabilité de tous et toutes.
    Place aux nouvelles collaborations et projets variés.
    Bonnes suites à tous.
    Mme Blumberg

• AVIS IMPORTANT - 1er juillet

(Dans un premier temps, le 3 septembre)
    VOTRE ENFANT VA EFFECTUER SA RENTREE DANS UNE DES 9 CLASSES CONSTITUEES.
    SI OUVERTURE D’UNE DIXIEME CLASSE A LA RENTREE :
    LES LISTES AFFICHEES LE JOUR DE LA RENTREE SERONT MODIFIEES.(dans la semaine – en attente de la décision de Mme FIS, DASEN)
    LES ENFANTS DOIVENT BIEN COMPRENDRE QUE CES CHANGEMENTS AURONT POUR PREMIERE CONSEQUENCE DE CHANGER DE MAITRESSE….MAIS EGALEMENT DE CAMARADES DE CLASSE.
    PLUS AUCUNE MODIFICATION NE SERA FAITE (...)

• ORGANISATION DE LA RENTREE - 25 juin

Rentrée des classes : Lundi 3 septembre 2018
    Les CE1, CE2, CM1 et CM2 sont attendus à 8h20. Fermeture des portes à 8h30.
    Tous les CP seront accueillis à 9h. Fermeture des portes à 9h10.(les parents seront accueillis dans la cour).
    RDV pour les prochaines informations, en ligne et sur le tableau d’affichage situé devant l’école (listes des classes, présentation de l’équipe enseignante, nouvelles de la rentrée...
    à partir du vendredi 31 août 2018 à 16h
    L’école sera "toute rénovée" à la prochaine (...)

• FOURNITURES 2018-2019 - 25 juin

Voici les listes pour les différents niveaux de classes.
    A NOTER : Des compléments de fournitures sont susceptibles d’être demandés en début d’année en fonction des organisations de classe.

• RENTREE 2018 - 25 juin

INFORMATION IMPORTANTE
    En février, Mme FIS, Directrice Académique, a pris la décision de fermer une classe à Joliot Curie élémentaire pour la rentrée 2018.
    En raison des effectifs attendus, une commission (qui s’est tenue ce 21 juin), présidée également par Mme FIS, a annoncé qu’un comptage des élèves serait effectué à la rentrée.
    Ce comptage pourrait permettre la « réouverture » de la 10ème classe. Mr l’Inspecteur viendra compter les élèves le jour de la rentrée.
    Il est essentiel que tous les enfants (...)