Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > Année scolaire 2011-2012 > 4.Les PARENTS d’ELEVES

• - Fête de bonne année avec tous les parents

Petite matinée très appréciée de tous : parents, enfants et enseignants.
    Plein succès autour des ateliers.
    Nous nous réjouissons de constater que, à chaque nouveau RDV, l’équipe de JOLIOT CURIE s’élargit en vous accueillant toujours plus nombreux !
    De belles énergies regroupées pour débuter cette nouvelle année.
    Une nouvelle fois, toute l’équipe vous présente ses meilleurs vœux.
    Pour l’équipe enseignante, La Directrice Mme BLUMBERG

• - Les Parents d’élèves élus

Une photo de l’ensemble des parents élus est affichée dans le tableau situé à l’entrée de l’école. Vous pourrez ainsi mieux les identifier.
    Bientôt, nous vous inviterons à une réunion de préparation pour notre prochain RDV : la fête de fin d’année.

• -Actifs pour l’école !

Bientôt les froids polaires seront derrière nous...
    Le "jardin des parents" redeviendra un lieu convivial, de rencontres.
    Vous pourrez également prendre le temps pour des moments gourmands : Rien de tel que les goûters faits maison !
    La recette de ces ventes permettra d’offrir à tous les enfants la possibilité de participer à des activités, sorties supplémentaires...A tous le plaisir de notre fête de fin d’année.
    Merci d’avance pour votre participation.
    Pour les parents d’élèves élus
    Mme (...)

• -Recherche bénévoles

Pour aider à l’organisation de notre bibliothèque d’école.