Accueil > Archives du site > Année scolaire 2010-2011 > Elémentaire

Elémentaire

Dernier ajout : 28 juin 2011.

.

• OPEN DE FRANCE HANDISPORT (CP/CM1A/CM2)

28 juin 2011, par cblumberg

Voici quelques photos de notre sortie au tournoi de tennis handisport qui s’est déroulé la semaine du 20 au 26 juin dans le parc de Sceaux (à côté de la piscine de la grenouillère). Nous avons eu l’occasion de poser quelques questions à un handisportif sur sa pratique du tennis et sa vie quotidienne. Il a répondu très gentiment à toutes nos questions. Ce tournoi a lieu chaque année vers la fin du mois de juin. Venez y assister, ce sont de très grands champions (...)

• Fête « bleue » REGIONS et TRADITIONS

27 juin 2011, par cblumberg

Belle fête pour célébrer cette fin d’année. La cour s’est transformée, grâce à des décors crées pour l’occasion, en un planisphère géant. Tous les continents étaient représentés. Ce fut une belle réponse au carnaval offert par les enfants aux familles. Nous félicitons et remercions tous les parents qui se sont mobilisés depuis quelques mois pour préparer cet agréable moment. Préparation et ventes de gâteaux tous les vendredis, réunions régulières du comité des fêtes constitué pour l’occasion, tombola, paniers (...)

• FÊTE à JOLIOT CURIE : 24 JUIN !!! dernières minutes

20 juin 2011, par cblumberg

Pour que la fête soit vraiment réussie, nous comptons sur votre présence mais également sur votre participation « gourmande ».
    Depuis de nombreuses semaines, certaines familles se mobilisent pour organiser des ventes de gâteaux au profit de cette soirée.
    Des réunions fréquentes, des talents réunis et beaucoup d’énergies regroupées vont permettre d’offrir une jolie fête aux enfants.
    Nous les en remercions d’ores et déjà vivement.
    Dès vendredi matin, enfants et parents peuvent déposer tartes, salades, (...)

• REUNION NOUVEAUX PARENTS de CP

20 juin 2011, par cblumberg

Voici la présentation faite ce lundi 20 juin aux nouveaux parents.
    Chaque famille a reçu un dossier personnalisé afin de préparer au mieux cette grande rentrée.
    Pour les personnes n’ayant pu assister à la réunion, le dossier sera remis aux enseignantes de GS. Merci de le consulter et d’en faire bon usage.
    Pour les nouveaux parents :
    Mme BLUMBERG, la directrice, peut vous recevoir sur RDV avant le 1er juillet. Une visite des locaux peut être organisée, avec votre enfant, après les heures de (...)

• conseil d’école n°3

6 juin 2011, par cblumberg

Voici le compte-rendu de notre 3ième conseil d’école.
    Bonne lecture.