Vous êtes ici : Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Biabaux - Avril 2005 > Biabaux - Mardi 5
Publié : 5 avril 2005
Format PDF Enregistrer au format PDF

Biabaux - Mardi 5

De nouveau une très belle journée ensoleillée

- Hier soir, la veillée "déguisements" a rencontré un grand succès. Non seulement les déguisements étaient très réussis, mais il y avait aussi un concours, par équipe, avec de nombreux symboles à découvrir et deviner... Tout le monde a beaucoup rigolé hier soir, avant d’aller se coucher et de s’endormir très vite !

- Ce matin : une passionnante sortie nature, à la recherche de thym, de sariette, de genevrier et autres plantes plus parfumées les unes que les autres.


- Cet après-midi : poursuite des activités cirque qui deviennent de plus en plus sportives. Il n’y a plus de sueurs froides, mais beaucoup de sueurs d’efforts physiques. Le cirque, ce n’est pas la chaise longue !

- Ce soir, pour nous remettre de nos efforts, une veillée "tisanes" est prévue, concoctées avec nos cueillettes de la matinée. Et vivement ce soir qu’on se couche !

A midi, nous avons mangé du steack haché avec des frites, vous imaginez le succès ! Il faut dire que la nourriture est préparée sur place et est très copieuse. Après les activités cirque, on dévore !

Demain, on part toute la journée visiter le Lubéron, avec un grand pique-nique à midi. Super !!!