Accueil > Archives du site > L’année scolaire 2004/2005 > Sorties... Spectacles...2004/2005 > Deux journées de navigation sur le "Robinson"

Deux journées de navigation sur le "Robinson"

mercredi 15 juin 2005

L’école organise une belle sortie de fin d’année pour les classes de CE2/CM2 et CM2 : une journée complète de navigation sur Optimists, kayaks, et bien sûr sur le "Robinson", une yole de Ness de 6,90 m construite par les élèves de CM2 de l’an dernier.

Cette navigation se déroulera sur la base nautique de Bédannes, près d’Elboeuf, à environ une heure d’autocar de l’école. Les élèves seront encadrés par des moniteurs qualifiés, par leur enseignante, ainsi que par Hervé Caranobe qui a pris une part très active dans la contruction du "Robinson".

Pour les CE2/CM2 :
- départ de l’école Jeudi 16 à 8h, avec pique-nique, tenue de rechange, serviette de bain - retour prévu vers 16h30

Pour les CM2 :
- départ de l’école Vendredi 17 à 8h, avec pique-nique, tenue de rechange, serviette de bain - retour prévu vers 16h30

Prévoir un vêtement type k-way, ainsi que de la crème solaire, qui devrait être là, surtout Vendredi.

- Lien vers la rubrique : Le bateau : construction du "Robinson"